Règlement de Jeu – CANETTE COLLECTOR L’ORDINAIRE 8EME EDITION


DEFINITION : Délais Impartis : jeu valable du 25 janvier au 24 mars 2022. Participant : Personne qui s’est inscrite sur le site www.lordinaire.fr Société Organisatrice : la société COFRIGO DISTRIBUTION.


ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société COFRIGO distribution ci-après « la Société Organisatrice » dont le siège social se situe impasse Emile Dessoult 97122 Baie-Mahault ZI de Jarry , organise un concours d’artistes pour sa 8ème canette collector signée l’Ordinaire. Vote du 25 janvier au 24 mars 2022. La participation à ce Jeu suppose l’acceptation pleine et entière du règlement par les Participants et son application par la Société Organisatrice.


ARTICLE 2 - PARTICIPATION La participation à ce Jeu est ouverte à toute personne physique majeure Domiciliée dans le département de la Guadeloupe ou Martinique ou Guyane ou France Metropolitaine. 1 vote = 1 adresse email ; la même adresse email ou IP ne pourra voter plus d’une fois. En application de la loi n° 78-17 du 6 NOVEMBRE 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le Joueur dispose d'un droit d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), de rectification et de suppression (art. 36 de la loi) des données le concernant.


ARTICLE 3 – MODALITE DU JEU Pour voter, il suffit de vous inscrire sur le site internet : www.lordinaire.fr ou flasher le QR code présent sur la PLV en magasin ou sur les réseaux sociaux.


ARTICLE 4 – RESULTATS – GAGNANTS La société organisatrice - durant cette période de vote de 2 mois - prendra en considération les votes des internautes.


ARTICLE 5 - DOTATION 1 gain de 3000€ sera versé à l’artiste gagnant à titre de cession de droits d’utilisation sur la canette et son emballage ainsi que la PLV et le media et ce pour une durée de 1 an.


ARTICLE 6 - RESPONSABILITE La participation au vote se fait sous l'entière responsabilité de chaque Participant. La Société Organisatrice ne garantit pas que le site de vote fonctionne sans Interruption, défaillance, ou sans dysfonctionnement, ni l’absence d’erreurs Informatiques ou autres, ni que les défauts constatés seront corrigés, ce que le participant reconnaît expressément.


ARTICLE 7 - DECISIONS DES ORGANISATEURS A condition d'en informer le Participant par tout moyen de son choix, la Société Organisatrice se réserve le droit de :
• Modifier le présent règlement au cours du déroulement du vote;
• Ecourter, prolonger, suspendre ou annuler le vote ou en partie ou dans son ensemble, à tout moment, notamment s'il lui apparaît que les circonstances l'exigent ou empêchent le déroulement normal du vote;
• Exclure de la participation au présent vote toute personne troublant le déroulement du concours;
• Annuler les Parties du vote concours et les dotations afférentes, s'il lui apparaît que des dysfonctionnements sont intervenus, sous quelques formes et de quelques origines que ce soit, Notamment technique, dans le cadre de la participation au vote ou de la détermination des Gagnants y compris dans le cas où un ou plusieurs éléments du concours feraient apparaître une dotation disproportionnée au regard du fonctionnement normal du concours ;
• Annuler les parties du vote et les dotations afférentes, s'il lui apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme et de quelque origine que ce soit, dans le cadre de la participation au vote ou de la détermination des Gagnants ; .Poursuivre en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le présent règlement ou aurait tenté de le faire.

Le simple fait de participer au vote implique l’acceptation sans restriction du Présent règlement et des résultats. Le présent règlement est disponible sur demande par courrier à :

COFRIGO DISTRIBUTION
Impasse Emile Dessoult
97122 Baie Mahault
Guadeloupe